Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2008

Gel douche "Derrière la maison"

Ayant fini son premier gel douche maison, mon chéri m'a demandé de lui en faire un autre...ah au moins ça lui a plu!
Cette fois il a voulu que ça sente le romarin. Aussitôt dit, aussitôt fait!

  • 20mL de base lavante neutre
  • 30mL de savon d'alep
  • 5 mL de glycérine
  • 8 gttes d'HE de romarin
  • 1 gttes d'HE de thym

GEl_douche_derri_re_la_maison

Je ne suis pas trop sûre pour les proportions de savon car je l'ai fait au pif. Ça ne donne pas une très grande quantité. En fait je préfère en faire peu pour pouvoir changer souvent.

¤Ce savon me fait penser à la Provence, où mes parents habitent, d'où le nom!
Je me suis permis d'ajouter le thym sans la permission de mon chéri et j'ai même hésiter à y mettre de la lavande pour rappeler encore plus la Provence.

Ce soin ne convient pas aux femmes enceintes ni aux jeunes enfants à cause des huiles essentielles qu'il contient.
  Avant de faire cette recette, voir absolument la note importante concernant la fabrication de cosmétiques et les précautions concernant les huiles essentielles!

Publicité
Commentaires
Publicité