Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2008

Savon-crème Tarte aux pommes

 Le petit dernier savon-crème Youpipien sent la tarte aux pommes et en a même la couleur..crounch!


110mL d'Eau
60mL de Savon
20mL d'Huile d’amande douce
10mL de Glycérine
Fragrance apple pie (de la Caverne ô senteurs)
EPP


Zut! Je voulais rajouter un peu de miel et j'ai oublié!

*Faire fondre de la poudre de savon de Marseille ou d'Alep dans le l'eau ou de l'hydrolat.
*Ajouter l'huile, mélanger.
*Ajouter la glycérine, la fragrance et l'EPP.
*Une fois que tout est bien homogène, verser dans des pots!

Savon_cr_me_Tarte_aux_pommes


Là il doit encore durcir un peu sinon c'est tout liquide!
Je voulais voir ce que ça faisait si on le moulait..donc le voilà en forme de coeur. Je vous montrerai une photo après démoulage.

Recette inspirée par Reo

Avant de faire cette recette, voir absolument la note importante concernant la fabrication de cosmétiques et les précautions concernant les huiles essentielles!

Publicité
Commentaires
Y
Ouais celui-là me laisse la bonne odeur sur les mains..miam!
S
J'adore les recettes de savon-crème, c'est tout simple et c'est un délice!
A
On peut en manger aussi ? LOL, bravo il a l'air top
Publicité