Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2008

LeVVEB est fini!!

Il m'a pris plusieurs heures ( au lieu de réviser pour les exams..bravo!) mais c'est moi qui ai gagné! Bon, j'ai aussi gagné un mal de dos car je ne m'étais pas installée convenablement (parterre, sur le lit..) mais ça vaut  quand même le coup!

Trêve de blabla, je vous le montre, pendu à mon épaule:

VVEB_09

Premier côté:
VVEB_011

Deuxième côté:

VVEB_11

Troisième côté (je vous rappelle qu'il est réversible!):

VVEB_013

Et le dernier:

VVEB014

Vu de côté:

VVEB_10

Les tissus viennent donc de chez Ikea et les petits boutons en Fimo ont été faits par Papouce.

Alors, qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
Y
Coucou Shyness! J'ai mis le lien du tutoriel dans le premier article qui parle de ce sac. Tu le trouveras dans la catégorie "Boîte à couture et recyclage"!<br /> Par contre, le forum de maternage c'est pas encore pour moi hein! Là je fais mes études et après on verra pour les bébés!^^
S
Trop chouette, tu l'as fait à l'aide d'un patron?<br /> <br /> <br /> Forum dédié au maternage: http://babylove.forumactif.biz
P
ok je vais me lancer!!!! je vais le faire en réversible comme ça il sera doublé ..<br /> un peu de patience pour la réalisation (je suis un peu lente lol)^^
Y
Oui Puchao, depuis j'en ai fait un deuxième dans les rouges et c'est vraiment fastoche!!N'hésite pas..et tu me montreras les photos^^
P
je le trouve vraiment super mignon !!! les couleurs sont superbes .. j'ose pas encore le faire , mais comme tu dis que tu es une couturière débutante ! ça m'encourage <br /> encore bravo !!
Publicité