Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
15 mai 2008

PIF

Voilà moi aussi je participe à un PIF! Je me suis inscrite sur le blog  Sakura Cosmétiques de Athenarottweiler.

Rappel des règles pour celles qui douteraient:

Les trois premières personnes qui laisseront un message sur ce post recevront un petit quelque chose fait maison de ma part !
J'aurai 365 jours pour vous l'envoyer (oui j'essaierai de prendre moins d'un mois quand même!).

Il faut obligatoirement tenir un blog pour pouvoir participer car en échange, vous devez faire la même promesse sur votre blog ( d'où le "payer à l'avance "). Votre surprise arrivera seulement si vous tenez parole! Il faut aussi préciser qui vous a permis de participer au PIF avec un petit lien!
sb10062167ac_001

Publicité
Commentaires
O
Coucou<br /> <br /> Merci, alors je te dis @ bientôt ! ^_^
Y
C'est d'accord Oummbibino! Sapphire a déjà reçu son cadeau depuis un bout de temps!^^
O
Coucou<br /> <br /> vu que tu n'as qu'une personne je peux faire une exception, j'ai déjà poster le message du pif sur mon blog alors @ bientôt si tu le souhaites ^_-
S
Oh bah moi ça m'intéresse dis-donc!
Publicité