Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
16 mai 2008

Achats

Je ne suis pas très raisonnable en ce moment au niveau des dépenses!
En tout cas, je viens de ma commande de chez Gracefruit. Ça a été assez rapide la livraison en fait puisqu'ils avaient posté le colis lundi et que je l'ai eu ce matin.
Voici ce que j'ai reçu (en plus de ma facture!):
6 pots en plastique de 25mL à 0,45euro l'unité
250mL d'huile de Jojoba à 5,65 euros
un mini spray vert
Et surtout 250g de lait de chèvre en poudre à 4,39!

Et cette après-midi je suisi passée dans une boutique Bio pour racheter du beurre de Karité...fianlement je me suis retrouvée à la caisse avec 500mL d'huile de Sésame, 250mL d'huile de macadamia et deux extraits naturels (framboise et vanille) plus quelques trucs pour la cuisine. Et j'ai même pas pris le beurre de karité car il était trop cher! Bref je suis pas raisonnable!

Aïe aïe aïe! La cosméto ça me coute cher, pas vous? J'arrête pas de m'acheter des nouveaux trucs et bidules tous plus attirants les uns que les autres! Je me dis que c'est pour mon bien mais quand même, ce serait bien si j'arrivais à me retenir un peu de temps en temps! D'ailleurs c'est une des raisons pour laquelle je ne fais pas encore de savon: je ne veux pas avoir à investir encore des tonnes d'argent dedans!

Publicité
Commentaires
C
Ouais la cosméto c cher, j'ai fait mes comptes dps le début et je ne suis pas loin des 1000 euros :(<br /> <br /> Je t'ai tagué, viens voir mon blog ! :)
S
Nan t'inquiètes c'est pareil de mon côté! On a toujours besoin d'un truc alors une commande par-ci, une commande par-là, et au final ça revient cher! Mais c'est tellement bon... O:)
Publicité