Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
19 mai 2008

Quand Youpipi va au Vide-grenier

..elle revient avec:

deux jolies boîtes en métal (1 et 0,50 euros)

IMG_1038

IMG_1035


deux petits contenants en verre (1,50euros l'ensemble)

IMG_1045

Une yaourtière ^^ (3euros!)
J'ai hâte de l'essayer!

IMG_1042

et enfin, last but not least, une petite étagère et ses flacons "pour mettre des épices" m'a dit la vendeuse...pas folle moi, je vais y mettre mes produits de beauté! (3euros!)

IMG_1041



Et tant que j'y suis je vous montre l'aloé vera que j'ai achetée chez Ikea à 2.99euros. Elle est un peu mal en point, vous aurez sûrement remarque que les plantes font la tête chez Ikea...mais je la voulais vraiment alors je me suis dit que je la soignerai!

IMG_1047

Et pour finir mon tiroir à ingrédients:

IMG_1029

et ma boîte à contenants:

IMG_1046

Publicité
Commentaires
S
Cooool!!! :D Bon allez fais péter les recettes là!
Y
Ton colis aussi a été posté ce midi!!
S
C'est pour mieux recommencer après, tu trouvera pleins d'idées pendant le week end et tu sera impatiente d'en faire après :P Ton colis est posté!
Y
Oh ben plusieurs fois par semaine! Mais là je rentre chez mes pareents donc je pourrai pas trop tambouiller ouiiiiin!!
M
wouah la vache!t'as un sacré paquet d'ingrédients dis donc!!! wouhouu dois tambouiller sans arrêt!!!
Publicité