Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
19 mai 2008

Après le ré aménagement de mon blog...

...voici le ré aménagement de mon appart!
Je crois que vous avez été assez sage alors comme promis sur le blog de Réo, je vous montre les photos!

D'abord un petit plan avant/après

Appart

Oui je sais, je dessine mal, on pourrait croire que la forme de l'appart a aussi changé. Mais c'est plutôt les proportions du deuxième dessin qui sont justes.

Côté bureau (pas trèèèès rangé!):

IMG_0002

Au-dessus de mon bureau:

IMG_0001

Côté lit (avec mon chéri sous la couette):

IMG_1013

Le centre de l'appart vu du lit:

IMG_1015


Tadam!

Publicité
Commentaires
S
Oui heureusement!!
Y
Courage! Après tu feras ce que tu voudras!
S
Bah j'étais bonne en chimie et SVT mais carrément nulle en physique et en math (en fait ça allait juste trop vite pour mon ptit cerveau lol) Toi aussi tu as fait ES alors!! Je pense que ça va me gonfler aussi à la fin, surtout que là je commence à bien sentir les années....!!
Y
Au fait pourquoi as-tu redoublé? Ça te plaisait pas ou tu n'y arrivais tout simplement pas? Moi j'avais choisi ES direct: trop de maths et de physiques en S baaaah! ^^ C'est vrai qu'à la fin de la terminal l'eco et la socio (et ma prof) me gonflaient mais c'était toujours mieux que de parler de "vitesse multipliée par tension sur ras-le-bol au carré!"
S
Mdr! Oui déjà si vous restez ensemble c'est que mis à part quelques chamailleries tout va!
Publicité