Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
9 juin 2008

PIF n°2

Cette fois c'est sur le PIF de Sapphire que je me suis inscrite!

Les trois premières personnes qui laisseront un message sur cet article recevront un cadeau fait maison de ma part !
J'aurai 365 jours pour vous l'envoyer...rassurez-vous, ça sera plutôt dans le mois qui suit!

Il faut obligatoirement tenir un blog pour pouvoir participer car en échange, vous devez faire la même promesse sur votre blog ( d'où le "payer à l'avance "). Votre surprise arrivera seulement si vous tenez parole! Il faut aussi préciser qui vous a permis de participer au PIF avec un petit lien!

À vous de jouer!

Publicité
Commentaires
S
Ptdr, c'est bête hein j'avais décidé de te l'envoyer avant que je parte en vacances.. mais finalement comme tu es impatiente, je vais peut-être attendre... :P Nan je plaisante, il faut juste que je commande un absolu pour pouvoir faire ton cadeau!
Y
Chouette chouette! Dis je l'aurai dans pas trop longtemps hein? Parce que si je dois attendre 11 mois c'est pas drôle (sauf peut-être pour toi)! ^^ <br /> Saint Bigorneau, armez-moi de patieeeeeence!
S
Bon c'est bien, t'aura ton cadeau ;))
Publicité