Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
14 juin 2008

Du manque de raison de Sapphire

Ma copine de tambouilles est folle. Si, si je vous le dit!
Sous prétexte d'un PIF et d'une envie de me faire plaisir, cette vilaine m'a énormément gâtée!

Voyez plutôt...

IMG_1238

Un masque gommage en poudre au riz et au soja
Un gelée rafraîchissante à la menthe façon Jelly
Du pollen pour la crème au yahourt du rituel du Lulur
Le gommage aux épices pour le même rituel
Et enfin, une merveille olfactive:
une crème pour le corps au chocolat praliné façon pâte à tartiner!

IMG_1239

Alors, c'est quiqui avais raison?
N'empêche que ça fait extrêmement plaisir de recevoir ça de bon matin!


Ce soir je n'ai pas pu me retenir d'essayer le masque gommage.

Il suffit d'y rajouter un filet d'huile de son de riz, du miel et de l'huile essentielle.
Cette huile est restée dans mon appart donc je l'ai remplacée par de l'huile de calophylle.
Comme je préfère ne pas mettre trop d'huile sur mon visage en ce moment, j'ai mis de l'hydrolat d'hamamélis, à l'odeur divine, jusqu'à obtenir la bonne consistance.
C'est l'huile essentielle de camomille que j'ai sélectionnée ensuite car je dois continuer à soigner mon allergie (de #@/\£ !).
J'ai enfin rajouté le miel aux bienfaisantes propriétés et aussi un peu de poudre de propolis qui favorise la cicatrisation (de mes boutons d'allergie rrr!).

Ensuite, place au tartinage...très agréable, ça sent bon et c'est doux.
Je laisse reposer 15 minutes sans que ça ne tire ma peau et ça s'est important!
Enfin je frotte la préparation sur ma peau pour gommer puis je rince. L'effet gommant y est sans m'agresser, chouette!
Ah ma peau est douce et propre après ce soin bien agréable!
Merci qui? Sapphire!

Publicité
Commentaires
O
coucou<br /> <br /> elle a pas tardée taz pifette c'est bien ça ^_^<br /> <br /> tu as été gâtée dis donc ! perso j'ai un p'tit faible pour le gommage et les hydrolats (fleur d'oranger mon préférée) ^_-<br /> <br /> @ bientôt !
Y
Merci Flor, j'en ai eu besoin du courage pour pouvoir me regarder dans le miroir! Mais là ça passe! Déjà hier c'était beaucoup mieux et puis aujourd'hui j'ai presque plus rien aaaaah! Ca fait plaisir!
S
Oh j'avais pas pensé aux hydrolats aussi! J'essairai tiens!^^
S
Hihi contente que ça te plaaasie youhouuuuuuuuu!!! Bon et alors ton allergie ça passe???
F
C'est chouette, tout ça! Bon courage pour ton allergie, je sais que c'est vraiment galère...
Publicité