Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
16 juin 2008

Pochettes

Vous l'avez vu avec mon Very Very Easy Bag, je me suis mise à la couture!

Et puisque je suis chez mes parents pour les vacances, je profite de la machin à coudre pour faire des petites pochettes mignonnes, rapides et facile à réaliser!
Je vous donnerai l'adresse du tuto mais je ne l'ai pas sur cet ordi...

Voici donc quelques pochettes que j'ai faites.


IMG_1234


Pas mal pour des petits cadeaux, n'est-ce pas?

pochette_youpipi

Le tissu rose à fleurs rouges et le tissu rouge à petites japonaises viennent de Tissu city où Mademoiselle Tissu vend des coupons sympas.

Publicité
Commentaires
Y
Merci! Décidement elle a du succès celle-là!
P
oh trop mimi ces pochettes ! J'adore la rouge avec les petites filles japonaises !
S
Craquantes tes petites pochettes!
S
Hihi! ^^
Y
Ah ça! Si tu es fan de la culture et du style japonais ça m'étonne pas!
Publicité