Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
20 juin 2008

Ahurissant!

J'ai lu ceci sur le site de Raffa , à diffuser le plus possible!!

"En résumé : Ceux qui ne mangent pas bio (et encore) et qui vivent en France, aux Pays-Bas, en Italie et en Espagne, ont probablement consommé, et consomment peut-être encore, de l'huile de moteur ukrainienne ! Ce en toute connaissance des industriels... des autorités de ces Pays... et de l'Union Européene. Mieux, cette dernière a, pour l'occasion, autorisé la vente de tous les aliments contenant moins de 10% d'huile de tournesol frelatée  (en prenant tooooutes les précautions pour garantir la sécurité du consommateur évidemment). Ben voyons  !!"

La suite est !


Une autre info, plus ancienne mais qui m'a choquée: alors quoi on est plus libre de faire ce qu'on veut avec nos plantes c'est ça?! Je ne pensais pas que de telles aberrations étaient possibles!

"Le fait de donner des infos sur des produits phytosanitaires autres que ceux répertoriés et autorisés par le ministère de l'agriculture, c'est à dire des préparations industrielles patentées, est passible de 2 ans de prison et de 75 000 euros d'amende". L'entrée en vigueur de ce décret était prévu le 1er juillet 2006."

C'est par ici.

Publicité
Commentaires
M
On nous ment, on nous spolie ;)<br /> c'est grave tout de même, car même si on fait attention à ce que l'on s'applique sur la peau, dans notre alimentation résident beaucoup de conservateurs douteux (les parabens, encore eux pfff), des OGM quasiment partout, des pesticides dans les fruits et légumes, même bio ! sans compter les boeufs nourris aux farines animales, les thons pleins de mercure...on mange quoi alors, je me le demande !!! Sensation nature a parlé des frites du MacDo à l'huile de moteur, appétissant tout ça ! et comment expliquer ça à mon gamin de 7 ans ? elle pleure, elle pleure, elle pleure, la planète...<br /> J'ai vu le film "phénomènes" au ciné, il résume bien tout ça ! merci de ces infos Youpipi, c'est très important d'en parler et de faire circuler.<br /> bisous
M
oué ! c'est franchement dégeu ! Tu fais bien de remonter l'info !! Merci !
Y
C'est vraiment dégueulasse c'est sûr! Malheureusement, le bio c'est plus cher donc chez moi on achète aussi du "classique" même si on choisit le lait, oeufs, beurre, parfois biscuits, céréales, jus de fruits Bio...
S
Ptin j'ai vu ça sur deux autres blogs! Moi j'achète plus que du bio là c'est fini! Faut arrêter de nous prendre pour des cons et des vaches à lait en plus de ça!!
P
incroyable ! je passe le mot <br /> bises
Publicité