Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
28 juin 2008

Pas le temps...

Coucou les filles et les garçons (je ne sais pas s'il y en a..en tout cas ils n'ont jamais fait signe) !

Je suis consciente que je ne poste pas trop en ce moment... ça doit être un peu lassant de voir toujours la même chose sur mon blog! Mais j'ai pas énormément de temps en ce moment..même si je suis en vacances!

D'abord je dois me préparer pour...le permiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis beurkouakarrrrg!! Je devrais le passer en juillet donc je dois reprendre des heures de conduite. Je déteste ça! Pfffff ça me déprime dès que j'y pense, dès que je vois une voiture d'auto école, dès que quelqu'un en parle... Vivement que ça soit passé!

En plus mes grands parents sont chez moi, mon copain repart bientôt à Grenoble, la piscine est enfin prête (chouette j'ai nagé 1km aujourd'hui!), j'ai des swaps en cours...

Pourtant je tambouille, hein! N'allez pas croire que je délaisse cette formidable activité! Regardez, la semaine dernière j'ai fait une ombre à paupière argenté foncé, une marron irisé, une beige rosé. Cette semaine j'ai fait deux mousses à raser (une pour chéri et une autre pour papa) et enfin une autre version de mon gel "Mince alors!"... Mais ça demande du temps pour mettre les recettes en ligne avec des photos, des explications. Je m'en occuperai bien sûr, mais pas tout de suite.

Ne vous inquiétez pas, je prends quand même chaque jour le soin de me balader sur vos blogs, voir vos nouvelles merveilles, vous laisser un petit commentaire même!


Bonnes vacances à ceux et celles qui peuvent en avoir et bon courage à ceux qui attendent des résultats (quels qu'ils soient) !!
Personnellement, j'ai eu mes résultats du deuxième semestre (de 1ère  année de licence) et je passe  pour l'année prochaine sans soucis!  Et dans un mois, je pars en Thaïlande chez une amie! Que demander de plus? Le permis sans examen!!

IMG_1146

Publicité
Commentaires
Y
Aaaah j'ai la date du permis!! C'est le 24!! J'angoisse vraiment, c'est terrible! Enfin on verra ce que ça donne!<br /> Par contre moi j'ai des vacs mais je pourrai pas beaucoup voir mon chéri..snif!
M
Déjà bravo pour tes exams, ça c'est une bonne nouvelle ! t'inquiète pour ton blog, pendant les vacances ça tourne de toute façon plus ou moins au ralenti...<br /> Bon pour le permis, je ne peux rien dire car j'ai eu la conduite...au 4éme essai ! la honte !!! j'en pouvais plus de rater, faut dire que j'ai eu deux fois le même inspecteur (ancien militaire imagine !!!) et sa femme ! ils font ça en famille...quelle idée aussi de me faire faire un créneau dans une ruelle bondée ?!!! le truc que tu ne feras jamais par la suite (ou vraiment à l'occase) cool pour la Thailande, pfff moi pas de vacs cette année, chéri a trouvé un nouveau boulot so...
S
Mdr j'ai pas envie de passer mon permis moi aussi, POUERK!!! Rien que d'y penser.... bouhou... moi je le passerai en spetembre, là fait trop chaud quoi! Et puis les bahamas dans 4JOURS YIPIIIIIIIII!!! Mais avant, l'oral du bac, demain matin, je stress.... Sinon la mousse à raser comme les hommes la trouvent? Et Bravo pour ton passage, ptite intello va! ;))) Allez bisous ma belle, et prends ton temps, ne t'inquiètes pas pour ton blog =D
P
félicitation pour ton année ! profites bien de ton voyage .. j'ai un souvenir de petits déjeuner au lait de soja, boules de tapioca , et amandes avec des petits gâteaux (je sais plus le nom) ... un régal
S
Félicitation pour ta réussite aux exams! Et, oui bonnes vacances bien méritées! Bon courage pour ton permis!<br /> biz
Publicité