Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
5 juillet 2008

Mauves séchées

Cueillies dans mon jardin puis séchées, voici mes mauves...
C'est juste pour vous montrer ces jolies fleurs!
Au passage, sachez qu'elles ont des vertus adoucissantes (en macérât par exemple) et qu'elles colorent l'eau du bain!

IMG_1501



IMG_1506

Ah! Un peu de douceur...

IMG_1542

Avant de faire cette recette, voir absolument la note importante concernant la fabrication de cosmétiques et les précautions concernant les huiles essentielles!

Publicité
Commentaires
C
Très jolie couleur, j'adore la fleur de mauve aussi ;-) et je l'utilise beaucoup<br /> <br /> Biz"<br /> <br /> Caly
Y
Merci! Oui c'est Tout Mimie qui m'a donné envie de les prendre en photo!
M
Elles sont vraiment belle ces fleurs !!
C
ah les jolies mauves, c'est tout mimie qui t'a donné l'inspiration hein :) les 2ère photos sont top !!
Publicité