Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
19 juillet 2008

TAG pas important

Allez, je prends quelques minutes pour faire ce petit tag qui me vient de Miss Lollipop.

Voici le règlement :

-Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
-Mettre les règlement sur votre blog
-Mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous
-Taguer en retour 6 personnes en mettant leur lien
-Les prévenir sur leur blog

  1. Ça fait plus de 2ans que j'ai ma montre alors que d'habitude je les casse toutes!
  2. J'aime voir vos blogs mais j'ai la flemme de m'occuper du mien en ce moment...
  3. Depuis une semaine je dois passer un coup de fil nécessaire mais j'ai pas envie!
  4. J'adoooooore le chocolat!
  5. Je n'aime pas dormir avec mon petit frère gigoteur!
  6. Un de mes films préférés est V pour Vendetta.

 Voilà! Très intéressant, n'est-ce pas?!
Bon je ne fais pas passer car beaucoup de monde l'a déjà eu...



A part ça, j'ai passé deux chouettes journées à Montpellier avec mon copain! C'était fatiguant, c'est vrai, mais cette ville m'a parut très agréable...en plus le temps était magnifique!

Sinon j'ai fait quelques tambouilles: des masques, un gommage, un gel douche, des macérâts! Et puis j'ai reçu ma deuxième commande de Everyday Minerals. Les pinceaux sont hyper douuuux! Les fards à paupières beaux, les fonds de teint (échantillons) font naturels...je suis encore satisfaite quoi!

Un petit masque au cacao...
IMG_1546

Une ombre à paupière beige-rosé, d'après la recette de Cosméto
IMG_1372

Bisous à toutes!! Et continuez à écrire des articles, ça me change un peu les idées parce que le permis est jeudi!! J'essaye de ne pas trop stresser mais c'est dur! Comme dit mon copain: "Tu l'auras! Oui, tu l'auras!".

Publicité
Commentaires
M
Oui on a toutes été taggé dis donc lol moi aussi je l'ai fait!<br /> M... pour ton permis jeudi ;-)<br /> Et jolies tes nouvelles tambouilles, vivement plus de recette!
Y
Merci!! C'est vrai que je suis pas très présente mais je pense à vous! Au fait je viens de refaire des gommages pour l'anniversaire de 2 amies..ouf! je suis pas si inactive que ça!
C
Ah ben te voilà ! ^^ Je croiserai les doigts pour toi jeudi !!!
Publicité