Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2008

Qui veut participer à un swap?

Coucou tout le monde!

Comme vous le voyez, je n'ai pas quitté la "blogosphère"! C'est simplement que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour vous raconter ce que j'ai tambouillé. Et pourtant j'en ai des choses à montrer: un baume "réchauffant" pour pieds et mains, un baume de douche, un masque ou deux, un démaquillant...

Mais avant tout, je dois passer une annonce.
Je participe à un swap appelé le Swap 12 mois. Tous les mois et pendant un an, chaque participant doit envoyer un colis à celui dont c'est l'anniversaire. Quand c'est "votre" mois, vous n'avez qu'à croiser les bras et attendre les merveilleux colis des autres swapeuses!

Le problème c'est que Miss Février ne peut finalement pas participer.
Nous cherchons donc quelqu'un de motivé pour la remplacer!
Le swap commence au mois d'otobre alors c'est assez pressé...
Faites-nous vite signe soit en me contactant, soit en laissant un message sur le blog du swap.

Merci et gros bisous à tous ceux et celles qui passent par là!

Edit du 19.10.08: Nous avons trouvé quelqu'un!

Publicité
Commentaires
K
Je t'ai tagué!! A bientôt..
P
je découvre ton blog! félicitation pour tes recettes! ton blog est très sympa, je reviendrais! ^^<br /> bises!
M
Oh dommage moi je suis de septembre ^^ Mais bon tu nous diras ce que tu as reçu toi hein !!
Y
Dommage en effet! Mais bon on a peut-être trouvée une remplaçante qui est bien du mois de février et qui s'etait inscrite trop tard au début du swap.<br /> Bisous
M
Bah zut, je ne suis née au moi de mars, on y était presque ;-)
Publicité