Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
24 octobre 2008

Swap 12 mois Mélina (octobre)

Souvenez-vous...je vous ai dit que je participais au Swap 12 mois.
Et la ronde a commencé avec Mélina du mois d'octobre.

Pour que ça soit plus amusant, j'ai voulu choisir un thème pour son colis. Comme elle aime les odeurs fruitées, je n'ai pas eu à réfléchir longtemps pour trouver ce fameux thème!
Voici donc ce que je lui ai envoyé pour son anniversaire:

IMG_1883

Il y a:

  • Une carte d'anniversaire fruitée faite à l'ordinateur
  • Une petite trousse (de toilette?) remplie de rubans, feutrine et une petit tigre en porte-clé pour ses enfants (normalement!)
  • Une bombe de bain
  • Un petit savon en refonte Verveine-Menthe
  • Un gel douche parfumé à l'abricot
  • Un gommage au sucre parfumé à l'abricot et à la mandarine
  • Une poudre pour un masque-gommage apaisant à l'amande et au lait de chèvre
  • Un baume de douche parfumé à la fraise
  • Un lini'mangue (liniment parfumé à la mangue) pour se démaquiller et hydrater sa peau

Il va sans dire que tous les produits de beauté ont été faits maison!! Et vous avez vu? J'ai fait des étiquettes! Si, si c'est bien Youpipi qui vous parle!


IMG_1886

Apparemment tout est arrivé en bon état et ça lui a beaucoup plu... Ouf!
"j'ai adoré, tout est parfait, un vrai regal de me doucher !!! mdr vraiment merci du fond du coeur !"
Ah c'est gratifiant d'être remerciée comme ça!


Les recettes vont venir...
Je suis en vacances depuis ce matin!  Youpiiiiii!

Publicité
Commentaires
Y
C'est sympa de vouloir faire passer l'info mais je savais que ces fragrances venaient de chez sensory perfection.<br /> Je les achète à la caverne car les frais de ports sont moins élevés et vu que je commande très peu de fragrances, c'est plus économique.<br /> <br /> Ca aurait été sympa que tu donnes l'adresse de ton blog, si tu en as, afin d'avoir plus d'infos sur ta future marque!
Z
bonsoir,<br /> tres joli blog!! pour information sachez que les parfums-fragrances que revend la caverne aux senteurs est une pure imposture!! en effet elle les achete chez sensoryperfection.uk chez Jo une fille super sympa puis elle les revend bcp + cher!! chez Jo les 50ml sont a moins de 2 € avec cadeau a chaque commande sans minimum!! 450 parfums dispo dont tous ceux de grandes marques,la caverne aux senteurs les reconditionne en 20 ml a 2.30€ et fait payer les doses éssais que Jo vous donne avec une commande si demandé gentiment!!Voili-voilo,passez l'info a toutes les copines svp,merci.PS: si vous avez besoin de tuyaux n'hésitez pas je lance ma propre marque de Cosmébio début 2009,les 1er test viennent d'être validé,j'ai donc accès a tous les composants a des prix tout doux,car attention a ceux qui profite du mouvement tambouille pour s'en mettre plein les fouilles...CQFD.
P
super cadeau youpipi vivement mon anni à moi aussi. J'étais venu chez toi pour me donner des idées......<br /> <br /> Bonne soirée<br /> poupeelc89<br /> laurence
Publicité