Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
29 novembre 2008

"A quoi ça sert l'amour?"

Je ne peux pas m'empêcher de vous mettre cette petite vidéo (très courte) car je la trouve trop mignonne!
Une chanson d'amour (ou plutôt un débat sur l'utilité de l'amour) chantée par Edith Piaf et illustrée d'un dessin animé...
Appréciez!

C'est là!

Alors, ça vous a plu?

Allez, une dernière pour la route! Celle-ci est très rigolote.
Ceux qui ont un chat comprendrons bien je pense. Je n'en ai pas mais j'ai pu observer ce "phénomène"...

Par ici!

Publicité
Commentaires
K
J'adore!! La vidéo avec le chat est vraiment trop drôle, je ne ma lasse pas de la reregarder..
Y
Aaaah je suis contente que ça vous ait autant plu!!
V
J'ai adoré !<br /> Et la seconde c'est vraiment du vécu, ils sont terribles quand ils s'y mettent !
A
J'adore la 1ère car suis fan de Piaf et le p'tit film résume bien le tout...<br /> Pour la 2nd, j'ai l'impression de voir mes chats lol, j'en ai eu les larmes aux yeux tellement j'ai rigolé...<br /> A+
C
tres mignon!!
Publicité