Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
30 novembre 2008

I love your blog!

Alors ça c'est un tag qui fait sacrément plaisir!
Merci Earendil, Sapphire et Mar pour vos adorables compliments!

"Youpipi parce que ses recettes sont très pointues et gourmandes"

"Youpipi qui a des idées popotes qui me correspondent parfaitement à chaque fois. On doit avoir les mêmes besoins! Et pis sa bannière me fait trop craquer.. ;)"

"Youpipi dont j’adore l’univers et le blog. Rien qu’en lisant son blog j’ai la pêche et plein d’idées de recettes."

love

À présent c'est à moi de faire passer ce mot doux à sept autres bloggeuses/bloggeurs:

Cosméto pour ses recettes sont très variées et utiles et puis elle donne des conseils, elle est très sympa!
Pucemouth, toujours adorable, fait de jolies recettes et puis elle s'est mise à la savonnerie récemment!
Ka Fée car c'est un peu en voyant tous ses superbes savons que je me suis lancée dans la savonnerie.
Mariejoe qui nous fait tourner la tête avec ses parfums et jolies photos!
Vanillabean dont j'aime également les recettes et qui me fait baver avec ses gâteaux au chocolat mmm!
Margouillas, folle d'Ylang ylang et de recettes parfumées ; )
Létis qui partage ses infos sur diverses plantes et des recettes réfléchies (même si elles ne me correspondent pas forcément).


Bien sûr je renvoie le compliment à mes tagueuses car elles le méritent (j'ai le doirt, ça compte pas dans les 7!) : :
Sapphire parce qu'on s'entend bien et que j'aime beaucoup ses crèmes, laits masques, savons...
Mar, j'ai fait sa connaissance il y a peu et ça vaut le coup. Elle est à fond dans la savonnerie (et les beaux moules) et on va même faire un troc: youpi!
Earendil qui débute en cosmétique maison alors elle mérite d'être citée. En plus elle nous fait part d'articles intéressants concernant l'environnement et la santé.


Voilà! Je pourrais encore en citer bien d'autres mais j'ai déjà un peu abusé!
Bisous à toutes!

Publicité
Commentaires
Y
De rien les filles,, je le pense!<br /> <br /> Et Cosméto t'es une grosse vilaine d'être ne retard comme ça! ; )
C
Merci merci !! ^^ Je suis méga en retard pour les tags (avec le tag du dernier coup) mais j'ai déjà commencé à gribouiller pour avancer un peu hihi.<br /> <br /> Mouah mouah mouah !!!
V
Merci c'est super gentil !
M
Félicitation et merci youpipi!! <br /> bizous
L
bravo a tout le monde ,merci de ce petit mot gentil!!
Publicité