Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2008

Cadeaux d'anniversaire

Coucou!

Je suis désolée mais en ce moment je n'ai pas le temps de vous montrer mes recettes!
Je vais avoir plein d'examens cette semaine et un peu la suivante alors je vais devoir réviser...chouette!
En plus ce week-end, j'ai à peine touché à mes cours car...c'était mon anniversaire!

Et oui, j'ai fêté mes 19 ans hier et j'ai eu de jolis cadeaux:

IMG_1963

Il y a une belle veste en cuir toute douce, de jolies cartes, un  fabuleux livre d'Armistead Maupin (de la série Tales of the city), le nouveau livre d'Amélie Nothomb (j'espère qu'il sera bien car ses derniers m'ont déçue), un livre de recettes de maquillage que vous reconnaîtrez sûrement (je ne pensais pas l'acheter mais finalement..), des ustensiles en métal pour découper de la pâte en forme de sapin, étoile...( ça me servira peut-être pour des savons), des chocolats et une petit souris d'ordinateur pour mon futur ordinateur portable! Ce dernier me sera offert à la fois pour mon anniv et pour Noël car c'est un grooos cadeau!
En dessous de ça, il y a une couverture terriblement douce, offerte par une formidable amie ; )

Ca fait bizzare d'avoir 19 ans: je m'étais bien habituée aux 18!

Publicité
Commentaires
Y
Merci les filles!! <br /> Rassurez-vous, bientôt de nouvelles recettes!<br /> Bisous!
S
Un très joyeux anniversaire en retard! bisous
N
Profite bien de tes 19 ans, le temps passe défile vite !<br /> Bizzz la miss
S
Ohohoh JOYEUX ANNIVERSAIRE! Ptin j'suis tellement occupée que j'ai même pas vu que c'était hier! En plus avec les fêtes qui arrivent, suis à la masse! Bon j'ai hâte que tu reçoive ton pc portable, tu pourra nous écrire pleins de recettes tout en restant dans ton lit!!
C
HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUUUUU !!!<br /> <br /> Comme j'aime avoir 19 ans comme toi !!! ^^
Publicité