Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2009

Des cadeaux, des cadeaux!

Héhé moi aussi j'ai été gâtée pour Noël!

D'abord, j'ai reçu un sac que j'avais commandé à Flor de Cactus. Elle m'avait aidée à choisir les tissus, la taille etc... et c'est une réussite! C'est bien ce que je voulais: un très grand sac (pour mettre mes cours, ma trousse et mon bazar habituel) avec des couleurs gaies et des motifs mignons.

Le voici, le voilà:

IMG_2114

Allez, quelques détails, histoire de vous montrer ce dont Flor est capable?

IMG_2117

DSC02235

IMG_2119

Mais que voit-on sur cette photo? Un macaron en fimo que Sapphire m'a offert!
Et oui, la demoiselle m'avait envoyé un petit colis d'anniversaire! Il contenait donc ce macaron (j'en avais envie depuis quelques temps), un savon au sable des Bahamas (et qui sent booon), un rouge à lèvre "cerise confite" qui rougit doucement les lèvres et un gommage au café et aux épices avec lequel je me drogue les narines ; )
Encore merci, ça m'a fait très très plaisir, surtout que c'était une surprise!

Ensuite, juste avant les vacances de Noël, j'avais fait un échange avec Ka Fée... oui, oui, la même qui fait des savons superbes...même que j'en ai reçu...trois: un à l'avocat, un à la badiane et un d'automne. Il y avait aussi une crème pour le corps "Vanille châtaigne" au parfum très doux et rrr...à croquer!  J'ai de la chance, hein?
En échange, notre Ka Fée savonnesque m'avait demandé une poudre matifiante ainsi qu'un masque-gommage en poudre comme ça, une ombre à paupière grise et mes savons "Miel Cannelle" et "Un air de Provence".

Allez, allez, les recettes sont à venir...

Publicité
Commentaires
Y
Merci les filles!<br /> Mar, apparemment il résiste bien! Je n'y mets pas non plus de pochettes de cours énooormes mais ça contient quand même une pochette de cours, une trousse, une pochette (avec mouchoirs, baumes,...), un gros lecteur mp3 et puis par exemple un ou deux livres de cours.<br /> Flor, ça c'est parce que j'ai toujours des tonnes de choses essentielles à transporter avec moi ; )
F
Je suis super contente qu'il te plaise autant! je pense que c'est l'un des plus grands que j'ai réalisé... mais il fallait bien ça, vu la description de tout ce que tu voulais mettre dedans, hi, hi... grosses bises!
M
Je connaissais pas ce que faisait Flor.<br /> Mais ça me donne envie de découvrir.<br /> C'est pas trop fragile comme sac pour tes cours?
W
il est sublime ce sac <br /> m'en vais faire un tour sur ce blog
P
et en plus des rangements !! <br /> je vais faire un tour sur son blog ..
Publicité