Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
17 janvier 2009

Ombre à paupière grise à noire

Toujours pour mon troc avec Ka Fée, voici l'ombre à paupière grise qu'elle m'avait demandée.
En fait, si on en met une fine couche, ça donne du gris clair. Et plus on en met plus on s'approche du noir.

Je la voulais compactée mais je n'avais toujours pas de quoi le faire correctement alors c'est arrivé en poudre chez Ka Fée...

Ombre___paupi_re_grise_01

Pour un tout petit pot:

  • 1gr d'aroow root
  • 1 pointe de couteau de terre noire des Indes
  • 1 petite pointe de couteau de bleu de prusse
  • 1 petite pointe de couteau de mica brillant
  • 2gttes d'huile de jojoba (protectrice)

*Au mortier, bien broyer et mélanger les différentes poudres en ajustant les quantités si nécessaire.
*Une fois que c'est homogène, ajouter la phase huileuse en mélangeant à chaque goutte ajoutée.
*Conserver dans un pot stérilisé et compacter si vous avez de quoi le faire.

Ah bon? Vous voulez voir ce que ça donne sur la peau?
Et bien, demandez à Ka Fée!

...

Bon d'accord, je vous montre, mais c'est bien parce que c'est vous...

IMG_2005

Voilà, je ne porte que cette ombre à paupière, mise rapidement et sans distinction, juste pour voir la couleur.

Avant de faire cette recette, voir absolument la note importante concernant la fabrication de cosmétiques et les précautions concernant les huiles essentielles!

Publicité
Commentaires
K
Oui je suis gâtée, je l'adore cette ombre à paupière. Merci encore ma Youpipi ;-)
M
C'est discret ça fait jouli :D
F
C'est super joli, ça rend très bien! tu m'épates...
Publicité