Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
23 janvier 2009

Le tag de la nouvelle année

Attention, ce tag prolifère à une vitesse effrayante!
C'est Pastek qui me l'a refilé et je suis sûre qu'elle a même pas honte! Elle fait bien des gâteaux à la mayonnaise alors ; )
Oui mais comme elle fait de jolies petites crèmes, des étiquettes chouettes et des baumes appétissants et qu'en plus c'était son anniversaire (Bon anniversaire plein de fou rires!)... et bien, je me sens obligée de répondre!

5 choses de 2008 à ne pas oublier:

  • la création de ce blog mais surtout toutes les chouettes personnes que j'ai rencontré sur le web
  • mon entrée dans le monde de la savonnerie
  • mon retour en Thaïlande
  • toutes les gentillesses et les folies de mon amoureux (c'est pas mon copain, c'est mon amoureux!)
  • les dessins et blagues de "Mougnou et Youpipi" avec ma super amie, j'ai nommé: ben..Mougnou bien sûr!

5 choses de 2008 à oublier:

  • le fait que je passerai l'an prochain en Angleterre sans mon amoureux (si je suis bien prise)
  • ce jour de février où un snowboadeur m'a foncé dedans sur les pistes...depuis j'ai peur de prendre de la vitesse sur mon propre snowvoard
  • ce jour où j'ai failli avoir un accident sur l'autoroute avec un camion qui était déjà sur la voie du milieu mais qui voulait doubler quelqu'un alors que j'étais juste à sa gauche alors j'ai failli me faire écrabouiller entre lui et la barrière... depuis j'ai peur des camions sur l'autoroute (meuh non je suis pas traumatisée!)
  • je crois que c'est tout héhé!

5 choses à faire en 2009:

  • finir de préparer mes swaps Bien-être, Myiazaki, continuer le swap 12 mois et faire un superbe savon pour le swap Couleur de Ka Fée
  • lire les tonnes de bouquin que j'ai accumulés
  • faire de chouettes crèmes et des savons originaux
  • Etre un peu plus "causante"... ben oui j'aime pas parler pour ne rien dire mais il y a des gens qui le prennent un peu mal lorsqu'on ne dit rien pendant un moment. Ça va être dur!
  • Me tenir un peu plus au courant de l'actualité. Je n'ai ni télé, ni journaux, j'aime pas trop écouter les infos à la radio...il me reste internet!

Voilà!
Et puisqu'il faut le faire passer aux autres pour s'en débarasser, je tague 5 personnes:
Sapphire
Mar (oui je sais Pastek l'a fait mais...)
Mariejoe
Vanillabean
Earendil
et Wistiti !

Qui a dit que je ne savais pas compter? Allez, j'ai très bien entendu! Qui?

Publicité
Commentaires
Y
Ah les filles merci pour le soutien! Je sais que c'est pas si loin mais on pourra quand même pas se payer un billet de train ou d'avion toutes les semaines! Et puis, comme on aura habité ensemble pendant 2 ans, ça fera un grand changement... faudra que je m'y habitue!<br /> Mais sinon j'ai trop hâte d'y aller!!!<br /> <br /> Douce Lola, je compte bien continuer à tenir ce blog quand je serai partie... et puis j'aurai accès à des ingrédients cosmétiques là-bas aussi donc à fond les tambouilles! (si j'ai le temps)<br /> (Et l'argile violette bien sûr, pourquoi n'avais-je pas remarqué?)<br /> <br /> Flor, à vrai dire, il n'y a pas vraiment de différence mais.. ça me fait bizarre de dire que c'est mon copain! Je préfère utiliser le mot "amoureux", plus mignon, non?
M
Coucou miss youpipi,<br /> j'ai reçu ton petit colis vendredi et je me régale avec tes savons (la tartelette, ce qu'elle sent bon!). Merci beaucoup beaucuop.<br /> Et je me suis atelée à répondre à ton tag.<br /> Biz
E
coucou! ça y est, j'ai répondu au tag! j'admire les gens qui arrivent à rester ensemble même sans habiter dans le même coin, j'avoue que j'aurais un peu du mal! mais dis-toi que les couples qui le font en ressortent généralement plus forts, et ça, ce n'est pas négligeable! bisous
D
Merci tout plein pour ton commentaire, et pour te répondre, d'une l'odeur d'agrumes a embaumé ma salle de bain pendant toute la soirée, et de deux j'ai utilisé dans mes sels à la lavande de l'argile violette surfine de chez AZ, tout simplement...<br /> Je pense que je reprendrai ton petit tag, il est très sympa! Ce doit être dur d'être séparée de la personne qu'on aime pendant un an, mais je pense que c'est une occasion unique de vivre une telle expérience, heureusement il y a le net et le téléphone, et puis les retrouvailles seront sensationelles!<br /> Actuellement, un jeune homme auquel je tiens beaucoup vient de partir pour six mois à New-York, et même si nous ne sommes pas en couple, il semble apparemment que je ne le laisse pas indifférent (c'est pas moi qui le dit, hihi...), et mine de rien il me manque, mais en attendant de le revoir en juillet, je me dis que partir six mois à Columbia, surtout au moment de l'investiture d'Obama, c'est une occasion unique qui se présente à lui.<br /> Lol, je t'ai raconté ma life en direct, c'est tout moi, ça...<br /> En tout cas, même si tu pars, j'espère que tu auras toujours la possibilité de nous faire un ptit coucou de temps en temps...<br /> Bisous!
V
Mais l'angleterre c'est la porte à côté ma p'tite dame !!! Don't worry !
Publicité