Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2009

Le swap savon "Couleur"

Ca y est, j'ai fait mon savon pour le swap de Ka Fée...
enfin je crois.
Parce que ça a été la misèèèèèèèèère!

Une histoire de trace rapide, de moulage galère: imaginez une espèce de gelée compacte qu'il faut verser dans les moules... la super chance.
Je ne peux pas encore vous dire comment il était censé être mais j'espère que malgré mes problèmes il sera bien!
S'il est raté, je pourrais vous le montrer rapidement. Ce sera bien le seul avantage!
Heureusement, j'ai une autre idée de savon coloré au cas où.

Haaa!
J'ai hâte de le démouler pour voir le résultat, je sens que je vais avoir du mal à m'endormir ce soir!

Tu vois Ka Fée, tu n'es pas la seule à avoir des soucis!

Publicité
Commentaires
M
Ohhh j'ai hâte de les voir !! Alors on se le fait quand notre prochain atelier savon les filles ?
Alors comment ça va tes savons? ;-)
M
ça va t'as réussi à dormir hier soir ?
K
J'espère que tu auras plus de chance que moi et j'ai hâte de voir ce savon ^ ^
M
j'espère qu'il sera réussi et puis j'ai hâte de voir vos creas ;)
Publicité