Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2009

Le swap savon "Couleur" 2

Bon... j'avais réussi à m'endormir après mon ratage éventuel de savon.
Mais le lendemain, au moment fatidique du démoulage, j'avais envie et à la fois pas envie de voir le résultat.
J'ai quand même pris mon courage à deux mains (...et mon amoureux voulait que je traîne pas trop pour me coucher) et (*musique angoissante*) j'ai procédé au démoulage...

Mouais...
Alors c'est pas un affreux ratage... mais ça s'en rapproche!
Disons que la couleur n'est pas exactement celle que je voulais. Ca, ça passe encore. Mais certains côtés s'effritent donc non seulement ça n'est pas beau, mais en plus si on met des petits bouts de savon partout quand on se lave les mains, c'est pas formidable.

Par contre, je ne peux pas vous mettre de photo car je vais réessayer de la faire en presque-pareil-pas-trop-différent. Et si ça ne marche toujours pas, (je trépigne dans tout l'appartement et) je tente ma deuxième idée.

Meuh,non je ne suis pas fâchée contre mon savon! Qu'est-ce qui vous fait dire ça??

Publicité
Commentaires
S
Mince je viens aussi de démouler le mien et la couleur ne réagit pas comme prévu... Suis trop dég...<br /> Tu nous montreras les photos après le swap alors ^^<br /> bisous
M
Je veux voireuhhhhh !!!
C
taguééééééééeeeeeeeeeeeeeeee
M
Musique angoissante !!! MDR !!!
K
Eh triche pas moi j'ai montré les miens ^ ^ <br /> Je veux voir ça.
Publicité