Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
8 février 2009

Tag de la photo

Un p'tit nouveau dans la famille des tags!
C'est Emilie qui m' a taguée.
C'est sympa et rapide à faire, hop!

Il suffit d'afficher la 6ème photo de votre dossier le plus récent.
J'ai pris dans le dossier le plus récent de mon dossier photo car j'ai des tonnes d'autres dossiers mais ça m'a semblé plus logique, non?

Bref, voici la bête:

photoblog

Euh, je vous rassure, nous ne somme pas des sans-visage... c'est juste que je préfère ne pas mettre de photos de moi sur mon blog!

Il s'agit d'une photo de mon petit frère (dit le "Bigorneau") et moi prise lors d'un week-end cet hiver chez mes parents, en Provence. Comme vous pouvez le voir, il avait assez neigé dans le jardin pour faire un gros bonhomme de neige fruité!


Et qui vais-je taguer?
Funky BathrOOm
Fleur d'Ylang
Sange
et
Caroleen

pour changer un peu!

Publicité
Commentaires
Y
C'est mon père qu'il faut féliciter pour le bonhomme de neige!<br /> Merci Flor, moi aussi je les adore ces bottes. En fait j'ai acheté des bottes en plastique toutes noires et j'ai fait des pois roses et verts grâce à de la peinture 3D...mais ils s'abiment petit à petit : (
F
Super sympa, cette photo! et en plus, j'adore tes bottes... bises!
M
Oh trop cool le bonhomme de neige! ca y est j'ai répondu!
M
Stylé le bonhomme de neige :D
Publicité