Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2009

Mini concours, les résultats!

Vous avez voté ici pour m'aider à choisir la nouvelle apparence de mon blog...voici les résultats:


N°4 par Evounette: 8 votes
jaunepale_rose_vert_evounette


N°1 par Natur'elfe: 7 votes
vert_clair_fonc__blanc_naturelfe

N°8 (=N°5 avec milieu couleur crème) par Flor de Cactus: 5 votes
cr_me_et_violet_flordecactus


N°6: 3 votes

vert_et_blanc

N°3 par Miss Lollipop: 1 vote

blanc_jaune_rose_lollipop

N°5 par Flor de Cactus: 1 vote
vert_et_violet_flordecactus

 

N°7 (=N°4 avec bord du N°5) Par Flor de Cactus+ Elekhtre: 1 vote
jaune_rose_vert_evounette


N°2 par Pastek: 0 vote
anis_blanc_turquoise_pastek


J'ai finalement décidé d'utiliser l'apparence pour laquelle vous avez le plus voté car elle me plaît bien aussi: celle d'Evounette. La miss n'a pas de blog mais elle mérite quand même une récompense!

Natur'elfe recevra aussi une petite surprise car sa proposition a recueilli presque autant de votes.

Enfin, mention spéciale à Flor de Cactus car, après réflexion, c'est son idée (N°5 et 8) que j'ai le plus aimée. Je m'en servirai probablement la prochaine fois que j'aurai envie de changer mon blog!

Merci aux autres aussi pour votre participation et j'espère que la nouvelle apparence plaira à tous!
(reste plus qu'à modifier tous les articles où j'ai écris en jaune, soit tous les ingrédients des recettes...chouette ; )


Et un autre jeu auquel je participe:
Sensation Nature offrira un panier cosmétique à celle qui sera tirée au sort!

Publicité
Commentaires
W
félicitations à evounette <br /> bravo a toutes les participantes qui n'ont pas démériter <br /> [Bisou][Bisou]à toutes
F
Je suis super contente que tu aies trouvé quelque chose qui te plaît, et aussi d'avoir pu t'aider un peu! et en plus, maintenant, tu as des décos en réserve, dispo de suite... bises!
E
ouahou!! ça rend plutot sympa, et j'aimais bine aussi avec le fond vert!!!!<br /> je n'était pas repassée et je ne pensais pas que ma petite idée plairai autant, ça fait plaisir de voir que je ne perd pas la main (ou l'oeil)<br /> hate de voir le relooking, <br /> bisous à tous!
L
Coucou !!!!<br /> <br /> Je préfère également le 1er choix ^^ oui je sais j'arrive en retard pour voter mais pas grave c'était juste comme ça ^^<br /> Je viens aussi voir si tu as reçu mon mail concernant le questionnaire pour le swap? (sinon il se trouve là : :url:laeti45.canalblog.com/archives/2009/03/18/13026889.html#comments)<br /> Il ne me manque plus que le tien pour faire le tirage au sort et vous donnez le nom de votre binome.<br /> Merci d'avance !!!
N
oh! merci youpipi.[:D] Je suis super contente. J'ai hate maintenant de voir le relooking de ton blog. <br /> gros bisous
Publicité