Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
16 mai 2009

Swap Printemps

A l'occasion du swap Printemps organisé par Laetichoup, voici ce qu'Artimuse a sortit de son chaudron pour moi:

IMG_2166

  • un démaquillant doux biphasé (à l'huile d'avocat, d'amandon de prune, base lavante et hydrolat de fleur d'oranger... mmm!) D'habitude je n'aime pas trop mettre de tensioactifs sur mon visage mais là, ça va peut-être me réconcilier avec!
  • un sachet de fleurs de soucis... super pour les macérâts!
  • des jolis moules en silicone en forme de coeur. J'ai déjà fait des savons avec: super facile à démouler.
  • une trituration de karité "coco-ylang"... ah les triturations, toujours aussi bien!
  • un cérat consolateur lavande-soucis-camomille. Il avait l'air super gras (voir photo suivante) mais en fait il pénètre à une vitesse folle! Il est agréable, bien que je ne sois pas habituée au toucher des crèmes à la cire d'abeille.
  • deux fondants de douche choco-framboise. Ils sentent bon mais j'avoue qu'ils ont du mal à fondre, je dois pas mal frotter.. au moins ça exfolie un peu ^^ Et puis quand les chaleurs estivales arriveront, ils ne seront pas tout ramollis!
  • un baume à lèvres "kiss me"
  • et des mini carambars, miam!

Regardez ces belles couleurs et textures!

IMG_2167


Merci beaucoup Artimuse!
Et voici ce que je lui ai envoyé:

IMG_2184

Apparemment ça lui a plu alors le swap est réussi pour nous!

Publicité
Commentaires
M
Très mimi tout ça ! je craque sur les moules et le savon tarte^^
Y
Sealeha, je suis sûre que tu dois presque avoir les ingrédients pour le faire, non?<br /> Sapphire, ce sont simplement des perles taillées dans la noix de coco... pas manger! ^^<br /> Artimuse, si tu savais quelles tête avait mes premiers: tout ramollos! C'était vraiment pas pratique! Je suis désolée que tu aies fait une réaction au lait... je me demande à quoi c'est dû!<br /> Bisous gourmands!
R
Oh quel beau swap ! Tu as été bien gatée :) j'adore les moules en silicone ^0^
B
bon dimanches bizzzz
A
Coucou, merci pour les photos, je les mettrai en plus de mon article.<br /> Je suis désolée pour les fondants, lol, c'était mes premiers, et il y a encore bien des progres à faire...[:s]<br /> Les crèmes à la cire d'abeille sont mes favorites, je ne peux plus m'en passer.Mais je comprends qu'au début ça puisse surprendre.<br /> Malheureusement, j'ai fait une petite réaction au lait printanier au bout de quelques applications... Mais rien de grave du tout! C'est tout parti. J'ai peut être une peau capricieuse.<br /> Mais ton baume trône toujours dans ma salle de bain, j'en mets tous les jours tellement je rafole de l'odeur!!<br /> Bonne soirée et à bientôt,<br /> Artimuse
Publicité