Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
9 juin 2009

Joyeux anniversaire Sapphire!

Je te souhaite encore beaucoup de bonheur (et du courage pour le bac qui approche)!
IMGP1348

Pour fêter ça, la demoiselle nous propose un petit tirage au sort pour gagner une poudre très mignonne:
mac_hello_kitty

C'est aussi l'occasion de faire connaître un peu plus son deuxième blog où elle présente des cosmétiques du commerce, souvent du maquillage, avec de jolies photos!
J'espère que j'aurai un peu de chance cette fois-ci!

Publicité
Commentaires
H
jaimerai etre mise en relation av votre labo pour vos produits cosmetiques ki m interesse beaucoup
S
Merchiiiiiiiiiiii! Pour la peine je t'ai taguée! Bon franchement faut que tu stoppes les SWAP ça me donne TROP envie quoi!
Publicité