Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
12 juin 2009

Tags en vrac!

Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment c'est la folie de tags!

D'abord, Sapphire, Mimi, Pameladybird, Cosméto, Sealeha, Liloune m'ont demandé de mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance me concernant... Je l'ai déjà fait il y a longtemps mais, avec toute cette pression, je dois recommencer ^^

  • j'adore le chocolat, j'en mange un peu (ou un peu plus!) tous les jours oui presque.
  • je ne peux pas finir un repas sans dessert sinon j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose.
  • si j'oublie de porter la bague que m'a offert mon chéri, ça me turlupine toute la journée.
  • Avant de me coucher, c'est baume à lèvres obligatoire... même si mon chéri n'aime pas trop que j'en mette!
  • Je peux être bien motivée ou parfois très paresseuse, tellement qu'il m'arrive de rester debout ou de m'asseoir par terre par flemme d'aller chercher une chaise confortable!
  • J'adore le vert et les couleurs gaies (et je manque d'inspiration pour le dernier point de ce tag!)

Pameladybird,elle me demande de répondre à ces petites questions...

  • Avez-vous des obsessions ? Pas spécialement. Enfin les savons, et bien sûr les produits de beauté maison, mais ce n'est pas vraiiiment une obsession.
  • Que portez-vous aujourd’hui ? Hum, la j'ai un T-shirt vert de mon amoureux et son bas de pyjama... mais je compte mettre un short blanc et une tunique jaune et blanche.
  • Quel est votre moment préféré de la journée ? Le matin, quand, avant d'aller en cours ou de faire ce que je dois faire, je vais sur internet, je fais des trucs dans l'appart, j'invente des recettes, je prends mon petit déjeuner... je traînouille quoi! Mais en ce moment, j'aime le soir, quand je peux voir mon amoureux après son stage.
  • Qu’y a-t-il de spécial aujourd’hui? Je rentre chez mes parents, je vois mon amoureux et je vais à une soirée. Bonne journée en perspective!
  • Qu’aimeriez-vous apprendre à faire? J'aimerais savoir jouer de l'accordéon, danser le rock et coudre.
  • Qu’avez-vous mangé au déjeuner aujourd’hui? Je n'ai toujours pas pris mon petit dej'... ben oui, je vous ai dit que j'allais d'abord sur internet!
  • Qu’elle est la dernière chose que vous avez acheté? un sandwich au restaurant universitaire... chouette.
  • Qu’écoutez-vous en ce moment ? Muse, qui me sert de réveil en ce moment, mais sinon du rock, un peu de pop et aussi Thomas Fersen (super en concert!).
  • Qu’elle est votre saison préférée? Je dirai le printemps et l'été...et l'hiver et l'automne! Il y a toujours quelque chose de bien!
  • Qu’y a-t-il sur votre table de chevet? ma radio, une lampe, un diffuseur, deux pierres, une bougie, un baume à lèvres, une barre de massage.
  • Comment définiriez-vous votre style?  Euh... avec difficulté? Je mélange des choses simples et d'autres originales, toujours en couleur car je ne supporte pas porter que du noir.
  • Que pensez-vous de la personne qui vous a taguée? Pamela... je ne la connais pas beaucoup mais elle prend beaucoup de soin à rédiger ses articles.  On y apprend des choses et on y voit de jolies recettes!
  • Quel est votre but actuellement ? Comme Pamela, finir mes études... il me reste trois ans normalement!
  • On vous offre une maison, elle se situe où ? Dans un pays nordique ou en Corse.
  • Les pays que vous avez déjà visité ? Dans l'ordre: Thaïlande (en fait, j'y ai vécu 7 ans), Indonésie (pas de souvenir, j'étais bébé), Etats-Unis (habité aussi), Angleterre, Allemagne, Danemark, Espagne, Irlande.
  • Citez les choses sans lesquelles vous ne pourriez pas vivre ? Internet, du chocolat et des livres.
  • Comment était votre enfance ? Fantastique! J'ai eu la chance de voyager, de découvrir des pays différents.
  • De quoi souhaiteriez-vous vous débarrasser? De la tristesse qui m'envahit à chaque fois que mon amoureux est loin de moi.
  • Quelle langue aimeriez-vous apprendre? L'anglais, j'ai commencé quand j'étais petite, l'allemand au collège, l'espagnol au lycée, le grec cette année et maintenant j'aimerai apprendre le japonais!
  • Que vouliez-vous devenir quand vous étiez enfant? Maîtresse... enfin, enseignante et c'est toujours le cas.
  • Qu’y a-t-il de réellement important dans la vie ? L'amour de ma vie et la paix, la générosité et le respect de la nature.
  • Vous gagnez au Loto demain, que faites-vous de l’argent gagné ? Je partirai en voyage, j'aiderai mes parents, j'emmènerai ma petite soeur handicapée nager avec des dauphins (je me suis promis  de le faire si je pouvais) et avec le reste, j'essaierai d'aider d'autres personnes.
  • De quoi êtes vous la plus fière? De rester la même quoi qu'il m'arrive...

Enfin, soleil41 m'a demandé de dire huit voeux. Ils ne sont pas forcément réalisables ou réalistes mais j'y tiens. 

  • Que ce que j'aime vivent heureux.
  • Que je réussisse à faire le métier que je veux.
  • Que je vive à l'étranger avec mon amoureux plus tard.
  • Que nous ayons des enfants épanouis et en bonne santé.
  • Que ma petite soeur arrive un jour à parler.
  • Que les hommes se soucient vraiment de l'environnement.
  • Qu'il n'y ait plus de guerres.
  • Qu'il n'y ait plus de famines et d'épidémies.

Olala, c'est vraiment personel ce que j'ai raconté! *rougit*
Je ne tagge personne parce que j'ai la flemme (je vous avais prévenus) et que ces tags ont déjà bien voyagés! Je vous embrasse fort et à bientôt!

Publicité
Commentaires
Y
C'est vrai, ça m'a pris du temps! Mais c'est amusant!<br /> Pamela, eh oui, ma soeur est parfois très embêtante, fait de grosses bêtises mais je veux quand même son bonheur!<br /> Sapphire, encore merci, je suis raviiiie!
S
Coucou toi! La bonne nouvelle du jour: tu as gagné mon concours! ^^<br /> J'ai ton adresse je crois bien donc tu recevra ta belle poudre dans quelques jours!
P
Merci beaucoup d'avoir joué le jeu :) Tes réponses sont très chou et m'ont émue, surtout quand tu parles de ta soeur chérie. Gros bisous
C
hihi merci d'avoir joué le jeu ^^
S
"si j'oublie de porter la bague que m'a offert mon chéri, ça me turlupine toute la journée." -&gt; Moi aussi! Je suis hyper superstitieuse en plus... Bravo pour avoir eu le courage de répondre à tout ça, je sais à quel point c'est long ^^
Publicité