Chouette! C'est l'heure du goûter! Je vais pouvoir vous mettre en appétit...

Le swap Chocolat with Love de Mystic, vous en avez sûrement entendu parler, non? Eh bien après des jours d'attente et d'espionnage de boîte-aux-lettres, il est enfin arrivé (chez toutes les participantes)! J'aurais dû photographier le carton pour vous montrer sa taille, même si Mystic et Ninie nous avait prévenues, j'étais surprise! Mais en découvrant les merveilles qu'il contenait, c'était encore mieux!

Commençons avec Fabienne. Elle nous a gâtées avec une pâte démaquillante, un baume à lèvres "after eight" rafraîchissant, un agréable parfum chocolaté (pas du tout écoeurant) et des sels de bain au chocolat!

Fabienne

Dans un bel emballage, Gourmande nous a envoyé un beau savon "Chocolate tentation". Il y avait aussi, emballées comme un ki*nder surprise, des boucles d'oreilles - éclair au chocolat!

Gourmande

Liza, elle, nous a concocté de trop belles bombes de bain et deux savons appétissants: un "Galac" et un "Black choc"... croc!

Liza

Et voici encore une occasion de goûter aux bons biscuits de Mimi! Il y a aussi un porte-clé ou gri-gri avec des gourmandises chocolatées.

Mimi

Mystic nous a bien gâtées aussi avec trois savons: "Recette du soleil" aux cranberries, "Chocolat aux aromates" (très original!) et "Charlotte 3 chocolats" (testé, il sent super bon!). En plus, on a un fondant de douche "sni*kers" (miaaam!) et un très beau porte-savon en bois! Chouette, il me donne une excuse pour entamer de nouveaux savons!

Mystic

Dans sa petite boîte, Nansou a mélangé des chocolats au café, des savons chocolat-cerise et des fondants de douche chocolat-orange... attention à ne pas se tromper!

Nansou

Pour Ninie, j'ai été o-bli-gée de mettre plus de photo car la présentation de ses cadeaux est vraiment... époustouflante! Nous découvrons d'abord deux jolies boîtes en cartons, comme chez un chocolatier. La petite contient un porte-clé ou gri-gri à croquer ; )

Ninie2

La deuxième recèle des "pralines de massage" disposées telles des petits chocolats... j'ai réellement  dû me convaincre que ce n'était pas mangeable sinon j'y aurais goûté! Chacune a un parfum différent, qui est indiqué sur des petites fiches. Vraiment, Ninie, j'adore ce que tu as fais! Pour le moment, j'en ai entamé trois: elles fondent un poil trop vite (il fait tellement chaud en Provence) mais parfument la peau mmm!

ninie

Et dans les petits cartons d'Ombretta? J'ai trouvé trois petits savons "truffés": "orangette", "after eight" et "poire belle Hélène" ainsi qu'un masque "Frambichoco" qui a l'air super!

Ombretta

Avec Pamela, nous avons eu droit à une appétissante part de savon "Quatre quarts Trois chocolat-canelle" et une poudre de cacao pour le bain... qui est-ce qui a pris un bon bain cacaoté hier soir? : )

Pamela

Enfin, le Zhom de Mystic, l'instigateur de ce déchaînement chocolaté, nous a envoyé une bonne réserve de gourmandises (à manger pour de vrai!): des chokotoff, une délicieuse barre chocolatée aux noisettes, du sucre aromatisé, une pâte à tartiner et des cookies... miam!! J'attends les recettes!

Quant à moi, voici ce que j'avais préparé...un savon ressemblant à un bon chocolat viennois!

Le_gouter_des_gourmands

La recette viendra bientôt (comment ça "je suis en retard pour les autres recettes"?!) ^^. En tout cas j'espère qu'il vous plaira! J'avais aussi rajouté à chacune un petit savon de ma collection. Ils n'avaient pas de rapport avec le chocolat, mais je me suis dit que ça faisait toujours plaisir, non?

Un énorme merci à vous tous pour vos superbes cadeaux! On voit que vous vous êtes appliqués et ça fait vraiment plaisir de participer à un tel swap!