Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
19 juillet 2009

Tag coloré et award

Tout d'abord, j'ai reçu un petit award. Ce n'est que symbolique mais ça fait toujours plaisir!

Il m'a été "décerné" par Romy(parce que "of course c'est pas pour rien qu'on a troqué ^^"), Wistiti, La boîte à malice, Lils (parce que "j'adore le look de son blog et que ses créa ont une petite note acidulée que j'adore !"), Biovanille, Sange (parce que "son blog propose actuellement plein de recettes cosméto gourmandes et fruitées") et Mystic (parce que "je l’apprécie beaucoup et elle m’étonne toujours avec ses savons"). Merci beaucoup!

Maintenant, à moi de le décerner à six personnes:

Ka Fée pour ses savons sublimes et aussi pour son magnifique e-magazine.
Rockfairy pour ses créations en Fimo vraiment soignées et craquantes!
Sapphire que j'apprécie toujours autant.
Mystic, pour la remercier encore d'avoir lancé le swap chocolat!
VanillaBean pour son petit chez elle accueillant.
Ninie aussi mérite un award car, malgré son accident, elle nous montre toujours de belles recettes.

Je pourrais en citer encore mais beaucoup l'ont déjà eu... et il faut passer au tag suivant!

mod_article575203_1

La Fée Malice, encore, m'a demandé de faire son "tag en bleu". Le principe c'est de montrer les photos de sept choses bleues que l'on a chez soi... c'est amusant sauf que j'ai très  peu de bleu chez moi! Alors je change les règles: ce sera le tag de la couleur préférée! Devinez la mienne...

On commence avec de jolis savons (vous en reconnaîtrez peut-être celui de Ka Fée, de Sange, d'Ombretta, de Lush et de moi-même)posés sur un porte-savon en poterie... attention, il faut regarder la bonne chose!

IMG_2635

Ensuite, voici une petite boîte que j'ai décorée. J'y conserve mes déodorants solides.

IMG_2628

Une petite partie de ma collection de boucles d'oreilles...

IMG_2631

Ceci est le tableau où je note mes "trucs à faire" et autres "idées". Ou comment redonner vie à un vieux tableau grâce à un coup de peinture.

IMG_2621

Ce n'est pas un objet, mais voici ma chambre et ses touches de... couleur préférée ( vous avez cru que je cracherai le morceau, hein?). Je vous l'accorde, elle est dérangée mais c'est difficile de caser tout ce que j'ai ramené de mon appart!

IMG_26392

Mon fidèle vélo...

IMG_2641

Et si vous ne voyez vraiiiment pas quelle est ma couleur préférée, je vous délivre un indice... je suis trop généreuse!

IMG_2623

Et maintenant, je dois passer le tag à sept personnes, (qui n'ont pas déjà eu le tag de préférence):

Sange
Romy
Flor de Cactus (quand tu auras emménagé!)
Ka Fée
Rockfairy
Sealeha
Natur'elfe

Je ne peux pas être très présente en ce moment car mes parents vont bientôt partir pour un séjour Thaïlande... et je me suis proposée de garder ma petite soeur qui est handicapée et qui fait énoooormément de bêtises... involontairement (boucher les toilettes, renverser les verres, vider le dentifrice, tremper ses habits...). Il faut que je me prépare, ça ne va pas être de la tarte (sans compter qu'il faudra nourrir les poules, poissons, perruches et le chien).
Néanmoins, j'essaierai de me trouver cinq minutes de temps en temps pour voir vos toujours-aussi-superbes-créations! Bisous à tous!

Publicité
Commentaires
F
Vert ? Non !!! Merci encore pour le swap chocolat. Plein de bisous
E
Je vois qu'on a le même amour pour les savons et les boucles d'oreilles! J'ai planté des clous sur mon mur pour les mettre en valeur :)) ça donnait ça en décembre http://www.mm-blog.fr/Idee-deco-les-boucles-d-oreille_a925.html et là j'ai rajouté une rangée. <br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup ton blog, très frais, très coloré, très agréable :) A bientôt
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
Y
Roooh vous avez deviné!<br /> Virginie, comment dire? J'ai trop le flemme de ranger ma chambre en ce moment! Mais t'inquiètes pas, rien ne traîne au milieu et je ne laisse pas traîner le linge sale! Moi aussi je l'aiiime mon t-shirt! Il vient d'un site de vente: Goéland.fr<br /> Romy, ouiii il y a les donuts arc en ciel et les pieds des 'tits biscuits (que j'adore)!
R
hihi j'ai vu mes boucles d'oreilles !<br /> bon bin je vais m'y coller ^^
Publicité