Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
16 novembre 2009

Swap cocooning

A mon retour en France pour une semaine de vacances, j'ai enfin pu ouvrir le colis de Mallorie pour le Swap cocooning.

Pour nous réconforter en ces temps de plus en plus froids, nous devions envoyer:

  • un produit nourrissant
  • un produit gommant
  • un produit relaxant
  • un produit embellissant
  • une boisson chaude
  • une gourmandise

Voici ce que Mallorie m'avait préparé:

IMGP2797

  • une chantilly de savon parfum Lolita Lempicka (un peu retombée mais ce n'est pas grave)

IMGP2801

  • un gommage papaye-fraise qui sent terriblement bon

IMGP2804

  • des sels de bain et une bombe de bain pour me relaxer
  • une poudre scintillante aux fleurs de lavande
  • du bon cacao créole que j'ai emmené Angleterre pour des goûters revigorants
  • du sucre à la cannelle (j'adooore la cannelle!) et une brochette de bonbons, déjà mangée

Quant à moi, voilà ce que je lui avait fait:

IMG_2409__2_

  • un masque capillaire "Cocon exotique"
  • un masque gommage "Cocon de riz et framboise"
  • des sels de bain "Cocon exotique"
  • un blush maison "Pink cocoon" et un fard à paupière marron d'Everyday Minerals
  • du chocolat en poudre à la noix de coco et à la noisette (il me semble)
  • du chocolat blanc bio à la noix de coco
  • et en plus, trois savons

Bien sûr, je vous montrerai toutes ces recettes... Mallorie semble avoir aimé ces cadeaux alors ce fut, encore une fois, un échange fructueux! Merci!

Publicité
Commentaires
B
jolis echange,,,, bonne journee bisss
Y
Oh Mallorie, qu'est-ce qui s'est passé avec le masque capillaire? Il s'est mal conservé? Zut, il a du avoir trop chaud... J'essaierai de te renvoyer un petit quelque chose en rentrant en France pour m'excuser!
M
Super cet échange... les choses des deux côtés sont toutes aussi alléchante les unes que les autres.
M
Oui j'ai aimer cette échange ! et tout tes produit (il me reste encore un savon a tester hihi ) sauf le masque capillaire qui malheureusement n'a pas tenue mais j'ai quand méme pu m'en servir une fois :) ...<br /> je t'embrasse!
S
Bah voilà tu a tout le matériel pour te cocooner comme il le faut ;)
Publicité