Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
30 juillet 2008

A bientôt!

Ça y est je retourne en Thaïlande!

Mon avion pars demain après-midi de Paris et j'arriverai à destination le 1er août dans la matinée (correspondance à Helsinki que je n'aurai pas le temps de visiter snif!).

Je reviendrai le 12 août alors vous n'aurez pas trop de nouvelles d'ici là. Mais si j'ai le temps je programmerai quelques recettes!

Et ça c'est mon kit de survie...comprenez "une partie de ma trousse de toilette" spéciale vacances au chaud!

IMG_1733

 

Il y a mon gel douche à la clémentine, mon baumapiqûre, mon shampoing, mon macérât du soleil, du rhassoul à hydrater pour me laver le visage, des huiles essentielles "Essentielles" et mon passeport!

Gros bisous à toutes!!

Publicité
Commentaires
O
Tu as tout prévue dis donc ^_-<br /> <br /> Bon voyage à toi !
S
Bon voyage ma belle!!!! Et profites bien!!!!!!
L
bonnes vacances <br /> <br /> j'y retournerai bien en vacances moi aussi en THAILANDE,pays du sourire et de la gentillesse
M
bonne vacance,profite-en bien :)
E
Reviens nous avec plein d ingrédients nouveaux ok?<br /> Et profite bien surtout, ça va être génial!<br /> GROS BISOUS
Publicité