Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
9 avril 2008

Porte monnaie

Voilà un porte-monnaie rigolo en brique de lait:

devant                                ouvert                             derrière
IMG_0988  IMG_0998 IMG_0999
Malheureusement je n'avais ni boutons pression ni scratch pour la fermeture du porte-monnaie...mais comme j'étais très pressée de le faire je me suis débrouillée avec un ruban et des perles.  Je suis contente du résultat! L'inconvénient c'est que c'est trop petit pour mettre par exemple une carte d'Identité!
Tuto trouvé sur le blog de Melle Clorofil

Publicité
Commentaires
A
Je devais avoir une brique de lait plus petite que la moyenne alors car ça ne rentrait vraiment pas :( De toute façon, je n'ai pas vraiment fabriqué ça pour moi... j'ai besoin d'un porte monnaie vraiment très grand ^^. Par contre c'est une activité sympa à faire avec un enfant. Il sera fier d'avoir crée sa propre pochette (recyclée en plus)!
B
bonjour,<br /> si, si on peut mettre une carte d'identité dedans !, si dans ta brique de lait, c'est trop petit, alors prends une brique de jus de fruit !<br /> sinon, c'est très sympa, ce que tu fais ! bonne continuation...
Publicité