Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2010

Conquise par un collier aromathérapique

Les colliers aromathérapiques, je n'y avais jamais pensé. Alors quand Céline m'a contactée, j'ai fait une belle découverte! J'ai tout de suite voulu essayer. Allez voir vous même ces colliers ici!

p_19_supp_1_091203191141

  • Le produit:

Le principe est très simple: il s'agit d'un collier avec un flacon en verre dans lequel on peut mettre quelques gouttes d'huile essentielle pour profiter de son parfum pendant toute la journée. Ça semble astucieux et en plus c'est joli comme tout!
Les flacons sont faits de façon artisanale par Céline. Le flacon se ferme avec un petit bouchon de liège. On en reçoit un en plus au cas où le premier s'abîme. Le collier est envoyé dans une jolie pochette en tissu. Chaque couleur de collier correspond à un "montage" différent des fils et des perles. On peut régler la longueur du collier en faisant coulisser les nœuds.
Les colliers coûtent entre 19 et 23 euros et en ce moment il y a des promotions!

p_22_supp_1_091217155935

  • Mes impressions:

J'étais déjà séduite par la beauté de ce collier, surtout en vert! Le flacon n'est pas très gros (environ 3cm de haut et 2cm de large) donc même si ce bijou n'est pas des plus discrets, ce n'est quand même pas tape à l'œil.
En revanche, j'avais peur de ne pouvoir sentir l'huile essentielle qu'en collant mon nez au flacon... mais en fait aucun soucis! Le parfum arrive bien à s'échapper par le bouchon en liège sans pour autant envahir les narines de notre entourage.  Et rien n'empêche de passer le flacon sous le nez pour le sentir un peu plus. Avec 3 ou 4 gouttes d'huiles essentielles, on peut tenir au moins une journée.
On pourrait se dire qu'il est aussi bien de se mettre directement quelques gouttes d'huiles essentielles sur la poitrine... mais je ne suis pas d'accord. D'abord, les huiles essentielles devront obligatoirement être diluées dans de l'huiles donc elle perdront de leur intensité. J'ai déjà essayé et ça ne tient malheureusement pas toute la journée. De plus, certaines huiles essentielles sont photosensibilisantes donc il ne faut pas les appliquer avant de s'exposer au soleil.

Je porte ce collier depuis 3 ou 4 jours avec le même mélange d'huiles essentielles: bergamote et mandarine (photosensibilisantes justement). Non seulement ça sent super bon, mais en plus ces parfums me relaxent et sont censés combattre la dépression et l'anxiété. Ben oui, ça fait 3 jours que mes vacances en France sont finies, que les cours en Angleterre ont repris et surtout je ne vais pas voir mon chéri pendant un bon mois bouhou! Donc j'ai un peu le cafard et quand je sens mon flacon, je ne suis pas tout de suite sautillante et pleine de joie, mais ça me fait quand même beaucoup de bien!

Alors oui, ça me plait! Et pas qu'un peu, je pense m'en racheter un deuxième pour aller avec d'autres tenues. En plus, la créatrice, Céline, est très sympathique, et l'envoi est rapide (3 à 4 jours)!

Voilà! Je tenais à vous faire part de cette découverte alors j'espère que ça vous a intéressé(e)s! Quand ma mère a vu le mien, elle en a tout de suite voulu un! ^^ Si ça vous dit, je peux vous parrainer, ça vous fera une petite réduction et à moi aussi! Il suffit que vous me le demandiez et que vous me donniez votre adresse email.
Bisous et à bientôt!

Edit: j'ai déjà parrainé plusieurs d'entre vous alors n'hésitez pas!

Publicité
Commentaires
M
Je passais par là et je voulais te faire un petit coucou !! J'espère que tu vas bien :) Bisous
C
okay, c'est cool d'avoir de tes nouvelles, bizou !!! :D
Y
Coucou!<br /> J'espère avoir bien parrainé toutes celles qui le voulait!<br /> Cosmeto, ça va bien.. même si je ne donne plus trop de nouvelles! Je vais toujours voir vos blogs mais je ne peux pas trop faire de recettes en ce moment puisque je n'ai pas les ingrédients avec moi. Mais là je suis en vacances en France donc je profite de mon chéri, youhou! Allez, j'essaierai de laisser des commentaires ; )<br /> Merci de demander des nouvelles!<br /> Bisous!
C
Coucou miss, comment ça va en UK ? on te voit plus sur la blogo !
B
C'est très tentant, il y en a deux qui me plaisent beaucoup (ambre, et violet), je veux bien que tu me parraines ;.)
Publicité