Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2008

Le dernier coup...

Ach ça y est je me suis fait taguée par Earendil et Mar en même temps!
C'est un complot, n'est-ce pas? Je répondrai à vos questions mais je vous ai à l'oeil hein!

Mon dernier coup...

de folie: ma dernière commande Aroma-zone, une des plus grosses que j'ai faite!

de théâtre: là comme ça je vois pas!

de blues:
la semaine dernière car j'avais trop de boulot!

de pouce:
notamment Cosméto et Ka Fée qui m'ont donné des conseils très utiles en savonnerie!

de gueule:
cette nuit, en boîte, contre les gens qui bousculent sans s'excuser, les mecs collants, le dj obsédé et la navette de retour qui n'est jamais arrivée!!

de chance: gagner un échantillon de mascara Chanel pour faire plaisir à une amie fan de cette marque.

d'essai:
les savons!!!!!

de fatigue:
tout de suite car je suis rentrée de soirée à 6h15..forcément ça laisse pas trop le temps de dormir! Heureusement que je n'avais pas cours aujourd'hui!

de main:
c'est un peu la même chose qu'un coup de pouce, non?

de balai: maintenant qu'on a un petit aspirateur, le balai se sent plutôt abandonné.

de rein:
pour danser comme une déchaînée!

de chaleur:
toujours cette nuit en boîte après avoir dansé des heures.

de cœur:
ça fait plus de deux ans que j'ai toujours un coup de cœur pour mon chéri ("Oh c'est miiiiignon!")

de queue: j'ai pas dit que je répondrai à touuuuutes les questions!

de frein: à vélo cette nuit (décidément!) entre le tram et mon appart.

Alors, qui vais-je tagger en retour?
Sapphire, Cosméto, Vanilla Bean, Mel et Flor de Catus (allez voir ces superbes sacs!)
Il me semble que vous n'avez pas encore répondu à ces questions même si vous avez peut-être été déjà taguées.
A vos claviers!

Publicité
Commentaires
E
un complot? mais jamais! ;) lol
F
ok, ça marche! mais t'es une coquine... bises!
Publicité