Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
27 novembre 2008

Des savons gagner!

Et c'est Sima qui nous propose de gagner ses jois savons!
Il suffit de faire un lien vers son article et de répondre à une question (misèèèère!) et vous recevrez (enfin, j'espère que ce sera moi!) pas un, mais deux savons!


Celui-ci par exemple...
32548719_p

Merci Sima de nous allécher comme ça!

Publicité
Commentaires
S
ah non!! je les ai vu la premiere les papy brossard!!!lol<br /> ils sont magnifiques, elle assure Sima !
Y
Ah c'est pas pour rien que Sima les a nommés "Papy Brossard"!
F
Oh, ils sont trop jolis! on dirait des parts de gâteau... j'espère que tu gagneras, bonne chance!
M
C'est qu'ils sont plus que magnifiques ces savons dis donc, je croise les doigts pour que tu gagnes ;-)
C
Hello, joli blog que je viens de découvrir par hasard ! bravo ..; très bel univers et superbes créa ...à l'occas vient me faire un t'i coucou !<br /> biz<br /> carole
Publicité