Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
8 mai 2008

Blush pêche brillant

Un autre blush mais en poudre libre et...brillant!

Poudre de riz
Ocre rose
Poudre de chataigner
Extrait aromatique de violette
Mica brillant

*J'ai commencé par mettre de la poudre de riz dans mon mortier, puis j'ai rajouté les colorants en pilant bien.Il faut ajuster la couleur à son goût.

*Ensuite j'ai mis une dizaine de gouttes d'extrait aromatique tout en pilant encore.

*Quand il n'y a plus de grumeaux, ajouter le mica et mélanger doucement, sans écraser, sinon il s'abime. Et voilà! C'est pas plus compliqué que ça!

Blush_p_che_brillant_01

¤Je trouve que la version poudre libre est mieux que ma première avec l'huile. J'hésiterai même à mettre l'extrait aromatique..mais comme c'était dans la recette sur Aroma-Zone j'ai essayé avec!
Enfin, de toute façon c'est pas pour moi...Snif!

Avant de faire cette recette, voir absolument la note importante concernant la fabrication de cosmétiques et les précautions concernant les huiles essentielles!

Publicité
Commentaires
Y
Je l'ai à peine essayé car je devvais l'envoyer à quelqu'un mais il m'avait l'air bien! Assez discret car perso je n'ai pas envie de ressembler à un pot de peinture!
S
Ohhhh c'est bien ça! La couleur donne bien?
A
La couleur doit être géniale !
Y
Pour les occasions spéciales c'est toujours sympa d'avoir un petit blush à se mettre! Garde bien ton acharnement pour le début! ^^
K
En te lisant je me voyais faire le blush. Je ne suis pas du tout maquillage à part un petit gloss ou rouge à lèvre. Enfin là n'est pas le problème.<br /> <br /> Heureusement que tu as dit qu'il fallait mélanger doucement le mica car je me voyais m'acharner sur le pilon. ^^
Publicité