Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2008

Pour aider mes swappeuses...

Remis à jour le 9 mars 2009!

Voilà un article réservé à mes swappeuses qui vont m'envoyer un colis! C'est une liste de choses que j'aime, il ne vous reste plus qu'à piocher!

Mes couleurs préférées: le vert, les couleurs vives en général ( framboise, rouge, orange, jaune, turquoise,...) ou pastels (rose, jaune..)

BEAUTE
Des produits de beauté naturels, du maquillage de qualité
Des bijoux colorés en fimo, bois, verre, métal mais pas perles de rocaille

D
es boucles d'oreilles très originales (pas trop lourdes)
De jolies barrettes à cheveux

Des huiles essentielles (bio), des huiles (bio) et pourquoi pas des ingrédients pour produits de beauté si vous êtes une "cosméteuse"!
Des livres sur la cosmétique naturelle, les huiles, les savons...

A DEGUSTER
Des gourmandises.
Des choses à la cannelle, chocolat, caramel, framboise.
Mes gourmandises préférées sont
le chocolat, la cannelle, le lait, le miel, le pain d'épices, les bonbons qui resssemblent à des framboises/mûres, les fraises tagada et le caramel.

Mes odeurs préférées sont la cannelle, les épices, la menthe, les agrumes, la framboise, l'abricot, la réglisse, le caramel, les sucreries.

LOISIRS CREATIFS
De jolis pots ou bouteilles. Mais aussi ceux qui contenaient vos produits de beauté: au lieu de les jetez, envoyez-les moi! Je m'occuperai de les nettoyer.
De jolis rubans, boutons, de la dentelle...


DECO
Il faut savoir que c'est rose, vert et blanc dans ma chambre. Sinon j'aime le style romantique/bohême mais aussi ce qui est moderne,simple mais gai.
Des boites (il en faut pour ranger tout mon bazar!)
Des petits doudous faits maisons.
Des objets de la marque Pylone, c'est super original.

J'en ai des tas et c'est tant mieux!: les sacs, les ballerines, les boucles d'oreille, les photos, les bisous,..

Faites-moi découvrir des choses de chez vous ou que vous aimez! J'apprécie beaucoup les cadeaux fait maison.

Je n'aime pas:

_les objets avec des animaux dessus
_les objets vulgaires
_le style militaire et la couleur kaki
_les bijoux (et en particulier les bagues) en perles de rocaille ou swarowski

Publicité
Commentaires
N
bien reçu. je m'e,n vais visiter ton univers!
Y
Merci!! C'est une amie qui l'a faite à la main d'après un petit brouillon que j'avais fait. J'avoue que je l'adore (la bannière, mais l'amie aussi)!!
S
Ah oui et ellee st trop mimi ta nouvelle bannière ^-^
S
Ouh j'aime bien les swap!! Et ce que j'aime encore plus, c'est que maintenant j'en sais encore plus sur toi!
F
très intéressant tout ça! merci beaucoup, ça aide beaucoup. Nous sommes donc co-swappées pour le "girl power" et je suis bien contente car on a des goûts à peu près similaires. N'hésite pas à me contacter si tu veux plus d'infos pour le swap. bises...
Publicité