Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
9 juin 2009

Swap Fête foraine

Encore un swap! Oui, et cette fois c'est la fête foraine de Pamela et Mar!
Attention, gourmandise à l'approche...

Swap_fete_foraine

Commençons avec Pucemouth et ses dé-li-cieuses guimauves ainsi que sa sucette-pain moussant (un peu cassée)!

Pucemouth

Ensuite, Nansou nous a préparé une petite crème pour être beeeelle!

Nansou

Mallorie a fait des cœurs de bain et une sucette, à manger cette fois!

Mallorie

Mmm, une petite mousse démaquillante à l'odeur sucrée, de la part de Mar!

Mar

Tout aussi sucré, voici le savon de Manymania...

Manymania

Mystic m'a bien fait rire avec son petit poisson nageant dans le melt and pour!

Mystic

Je ne connaissais pas Mathile mais, en tout cas, sa barre sent vraiment bon!

Mathilde

Pamela nous a offert du sirop à la barbapapa (oui, à boire!) et des friandises pour nourrir notre peau.

Pamela

Que de merveilles, n'est-ce pas? Alors il n'y a pas de stand de tir, de chamboule-tout ou de manèges car nous avons plutôt fait dans la gourmandise (sauf Mystic et son stand!) et ce n'est vraiment pas pour me déplaire! D'ailleurs, j'ai moi aussi préparé un savon à déguster... ou presque!

Pomme_d_amour03

Bien sûr, je vous montrerai la recette et quelques étapes de la fabrication dès que je le pourrai! Pour le moment, j'ai une dissertation d'histoire en anglais à finir et je dois arrêter de trouver des excuses pour ne pas m'y remettre!

Merci et bisous à toutes!

Publicité
Commentaires
E
rhooo je suis vraiment désolée que la sucette soit arrivée dasn cet etat :( elle est quand même utilisable mais bon ... en tout cas ta pomme d('amour est terrible!j'avais pensé à faire ça moi aussi mais je ne savais pas comment faire lol!<br /> bisous et félicitations pour ton école en Angleterre ;)
Y
Merciiiii! J'essaierai de vous faire un tuto pour les pommes d'amour... ça ne va pas être évident car je n'ai pas pris beaucoup de photos!<br /> Cosméto, le savon de Mystic c'est du melt and pour, le poisson est en plastique.<br /> Virginie, j'ai encore deux autres swaps en cours!<br /> Miss Lollipop, il ne tient qu'à toi d'en organiser un! ^^
M
Tout est absolument adorable, faudrait refaire un swap sur le même thème^^
E
humm ca donne envie de faire le plein de gourmandises ^^
P
Tout est superbe! J'entends d'ici la musique du carrousel :) Chapeau pour les pommes d'amour!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ps: je t'ai taguée :D
Publicité