Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☻Crémeusement Youpipi!
☻Crémeusement Youpipi!
Newsletter
Derniers commentaires
12 mars 2009

Swap 12 mois, encore des cadeaux!

Dernièrement, j'ai aussi reçu le colis de Avalina,miss Mai, toujours pour le Swap 12 mois. Un peu en retard mais elle s'est fait pardonner avec de jolis cadeaux!

  • une carte à paillettes et une barre de chocolat, entamée tout de suite après la photo

Avalina_01

  • une pendentif dont j'aime beaucoup le pompon en métal et du tissu à fleurs... c'est pour me remettre à la couture? ; )

Avalina_02

  • une pochette faite maison très mignonne, nature avec des fleurs vertes et marron

Avalina_03

  • une ceinture faite maison aussi et d'inspiration japonaise. Je porte peu de noir mais en joli accessoire comme ça, j'aime beaucoup! Voici deux photo prises rapidement, le T-shirt est tout plissé et mal mis mais ça vous donne un aperçu...Avalina, c'est comme ça que tu la porterais?

IMG_2312

IMG_2317

Alors, qu'en pensez-vous?

En tout cas, ça me plaît! Merci beaucoup!

Publicité
Commentaires
Y
Haha Caroleen, elles sont toutes neuves et viennent de chez Et*m. Elles étaient pas données (pour moi en tout cas: 49euros) mais j'ai complètement craqué!! Allez, rien que pour toi, je mettrai une photo de mes chaussures [:D]<br /> Caly, moi aussi je la trouve trop chou et je viens de lui trouver une utilité tout en la laissant bien en vue.
C
J'adore moi :-) avec un gros coup de coeur pour la pochette ^^<br /> <br /> Profites en bien et bon weekend[:)]
C
je ne vois que tes chaussures sur cette photo!! zont l'air bellllllllessss (oui je sais jsuis pas nette des chaussures...) [mdr]
B
kikou,,,bonne apres midi, bizzz
Publicité